Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Chantoe

Aller en bas 
+3
Kitty
Montpensier
chantoe
7 participants
AuteurMessage
chantoe

chantoe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2015

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyMer 2 Déc - 19:05

Bonjour,

Je m'appelle Hélène , j'ai 47 ans , je suis née en Allemagne , domiciliée en Belgique et j'ai épousée un espagnol ( manuel - in-games Alltahir ) nous avons 3 filles de 28- 24 et 17 ans et une petite fille de 4 ans. Nous avons un petit élevage de chat du bengale , je suis employée dans un grand hôpital service maternité.

Avec mon époux nous avons les mêmes passions , nous avons joués sur Guild wars 1, Guild Wars 2, Rift, Diablo, Swtor , Wow, Aion...

Sur Aion mon personnage se nomme Chantoe  une Aède spé Buff , elle est level 65, j'ai arrêté les jeux pendant un moment , mais comme mon époux je suis un peu perdue car pas mal de chose ont été modifié depuis ,comme la branche des stigmas, mes heures de jeu en semaine  ne sont pas très larges car avec mon travail cela n'est pas facile mais le week end s'il y a des events de légion (instances ou autres ) et que je m'engage , je m'y tiens , si je ne suis pas connecté, on peux toujours me joindre auprès d'Alltahir car il est plus souvent connecte que moi, si besoin d'aide , je suis volontaire.

Alltahir m'a beaucoup parlé de votre légion, et j'aimerais à mon tour la rejoindre , j'ai lu votre réglement et je suis tout à fait d'accord avec vos principes, car pour se plaire dans un jeu il faut tout d'abord trouvé une bonne légion .

Comment je définis une bonne légion ?  

* Ambiance conviviale, le respect de soi et celui des autres , et ou la politesse est de rigueur.

Je reste ouverte à toute question auxquelles j'y répondrais avec plaisir .

Hélène " Chantoe"
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyMer 2 Déc - 19:17

Bonjour à toi Chantoeille, :p
Parce que je suis un grand romantique, je vais dire oui pour que les époux restent ensemble  trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyMer 2 Déc - 19:26

Bonsoir Hélène et bienvenue sur notre forum ! Meow power !

Tu n'es pas totalement une inconnue ici puisque qu'Alltahir nous a déjà parlé de toi.. mais on ne peut pas lui en vouloir puisqu'il n'a fait qu'attiser ma curiosité.

Je vois qu'on voyage beaucoup rien qu'en lisant ta présentation, cela montre un esprit ouvert. Que dire de plus ?

Bon, pour la forme, et parce que tu réponds à déjà beaucoup de questions dans ta candidature, je vais te demander une chose ex-trê-meuh-ment importante pour moi.

--> Si je te sers un verre de lait, que préfères-tu y ajouter entre du chocolat en poudre ou du sirop de fraise ?

Merci d'avoir postulé chez nous Smile

A bientôt  !

(ps : j'suis pour, mais j'vais quand même pas le dire tout de suite hein. ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyMer 2 Déc - 20:06

Bonsoir Hélène,
ta candidature est claire, nette, précise Smile pour le moment aucune question ne me vient à l'esprit, mon avis s'oriente donc vers le POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyMer 2 Déc - 21:32

Bonsoir à toi,

Tout comme Shiva, je ne me sens pas très inspirée et aucune question ne me vient à l'esprit. Si,trop de belge dans cette légion ! on est envahit !

Meuh non je rigole, moi aussi j'aime bien les frites ( le cliché )

Donc je vais dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyJeu 3 Déc - 4:07

Encore du Belge? MAIS OU VA LE MONDE?????????
je suis du même avis que Montpensier, romantique sur les bords, je me vois mal séparer deux amoureux (que verrais je sans ma douce Shivarya), donc je suis POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyJeu 3 Déc - 18:22

Je fermerai la candidature demain matin, donc pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, c'est ce soir ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyJeu 3 Déc - 19:04

Je rectifie, j'a deja eu votre pseudo en tête mais dans une autres légions et il me semble que tu a été viré mais j'ai un gros doute pouvez vus cité vos anciennes légions .
Revenir en haut Aller en bas
chantoe

chantoe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2015

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyVen 4 Déc - 23:14

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir répondue avant mais de nouveau sans pc ( retour chez le reparateur) ça devient long.

Je suis sur le pc d'alltahir afin de répondre à vos messages.

Montpensier : Merci pour ton côté romantique mais sache que je sais jouer sans mon époux ^^ 

Kitty : Etant une grande gourmande je choisi le chocolat  Very Happy

Nhiana :  Mon parcours sur aion remonte à loin mais je vais essayer au mieux de vous le décrire,
J'ai commencé avec quelques légions comme atlantis, anarchy puis ensuite j'ai décidée de rejoindre des amis sur wow . Cela a durée un an , je suis revenue sur aion ou nous avons creer notre légion " Utopia" , après plusieurs mois de jeu , le free to play est apparu , cela nous a déçu , ainsi qu'une grande partie de nos membres, et nous sommes partis ensemble sur swtor .
De retour sur aion , nous avons rejoins une légion, mais le nom je ne m'en souviens plus trop bien, et là oui je l'ai quitté suite à un énorme problème entre la mg et mon époux, suite à ce problème nous avons rejoins une très bonne légion qui malheureusement n'existe plus à ce jour.
Je tiens quand même à vous faire savoir que je n'ai jamais étée virée ni en irl ni en virtuel .

J'espère récupérer mon pc le plus rapidement possible et d'avoir répondue à vos questions .

à bientôt , héléne "Chantoe"
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptyVen 4 Déc - 23:36

Candidature fermée, bienvenue parmis nous, wisp Montpensier/Arkaroi ou Sponthex IG pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe EmptySam 5 Déc - 9:52

Pas de soucis c'était pour effacé un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Chantoe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chantoe   [Acceptée] Candidature de Chantoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Chantoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature Shubiwaka
» [Acceptée] Candidature Repandia
» [Acceptée] Candidature Frandhuyl
» [Acceptée] Candidature Jokerlefou
» [Acceptée] Candidature Vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: