Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Hiirozen

Aller en bas 
+3
Kitty
Beryths
Hiirozen
7 participants
AuteurMessage
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 0:32

Bonjour , j'me présente je m'appelle Benji ( avouez vous avez chanté Very Happy )

Plus sérieusement je m'appelle Benjamin j'ai 22 ans et j'habite La Rochelle. J'ai un Gladiateur lvl 15 pour l'instant, j'ai connu la Légion via Montpensier après qu'il m'ai contacté quand il a vu mon message de recherche de Légion a l'ancienne ( canal recrutement Laughing ). 

Je joue aux Meuporg depuis mes 10 ans environ ( Dofus  Embarassed). Je suis surtout un joueur console mais je suis passé depuis peut sur PC. J'ai fais un peut de compétition sur COD et FIFA quand j’étais sur la console tout en jouant a certains jeux comme Dofus par exemple. Quand je suis passé sur PC j'me suis mis a pleins de petits jeux puis des jeux comme PAYDAY 2/CSGO/LOL/Hearthstone et ... TERA.

J'ai pas mal accroché à Tera en 1 mois il me semble j’étais lvl max et stuff , mais vraiment trop répétitif/le serveur devenait de plus en plus désert / les serveurs planté tous les jours et la dernière extension ( quand je jouais) était exclusif aux premiums donc j'ai abandonné.

Depuis mon arrêt de Tera j'ai repris FIFA mais sur PC du coup et je joue a pleins de jeux sympa comme Robocraft ou War Thunder et autres.

Je ne vous ai pas trop parlé de moi car enfaîte je ne sais vraiment pas quoi dire sur moi à par que je suis au chômage et donc disponible très très souvent  Very Happy.

Je m'excuse pour les nombreuses fautes qui on du vous piquer les yeux j'ai un peut de mal en Français mais j’essaye d’améliorer ça, vous ne me verrez pas écrire en SMS.

Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas !

( Règlement lu et approuvé )
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 0:38

Coucou, et bienvenu sur le forum ! 

Et bien, pour les fautes, je dirai que c'est pas dramatique ( j'ai vu bien pire. )

Sinon, la candidature est sympa à lire, pas forcément la plus longue qui m'ai été donné de lire, mais comme aucune question ne m'effleure l'esprit, je considère qu'elle est complète.

Sur ceux : POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 0:43

Ah non hein pas un joueur de Fifa ici ! houste ! dehors ! euh?

Ah.. ? mince c'est vrai, on ne doit pas faire de discrimination oups

Bon.. alors dans ce cas, Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre légion !
Ta cadidature est agréable à lire, bienvenue sur notre forum Meow power !

Merci pour la lecture, je pense que je vais te laisser une chance.. après tout on a bien recruté Arka...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 0:44

Je ne sais pas je me tâte, candidature sympa, sérieux encore un mec? Beryth, ça ne va pas être possible ils commencent par avoir une supériorité numérique non négligeable!!!
Sinon, que dire, ta candidature est courte, mais bon, tu as un soucis contre les vocaux? C'est relativement important pour d’intégrer.
Je vais dire que je suis POUR, mais juste parce que des fois je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 0:50

Bonjour a tous et merci de m'avoir lu !

Kitty Il t'on fais quoi les joueurs Fifa Very Happy  ?

Grat' Pour le vocal , je suis tous le temps en vocal avec quelqu'un que se soit sur skype avec des amis ou sur TS avec quelques Teams je n'ais que Mumble qui ne me sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:01

Plop; 

Je noterais en premier que tu as pris la peine de bien lire le reglement avant de poster ta candidarure, ce qui je trouve est important.

Ensuite, ayant aussi beaucoup joué à COD et FIFA sur console avant de revenir sur aion je pense qu'on va bien s'entendre!

Pour finir je conclus par un POUR.

Petite question bonus: sur quelle console jouait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:05

Bonjour Arkaroi merci de m'avoir lu et merci pour ton Pour  Smile

Je jouais a COD et FIFA sur la xbox 360 elle avait 90% de la compétition COD contrairement a maintenant.

D’ailleurs j'ai oublié de dire que j'avais fait le championnat de France de Forza ( le nom fais grosse compétition mais pas du tous)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:11

hannnnnnnnnnnnn comment il fait son PGM, azy on lui casse la gueule moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:13

Si tu fais référence au championnat de France Forza tu as complément raison ! J’étais en 70 éme Division  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:15

Le foot pour moi ou même les jeu y faisant référence, ne m'intéresse pas le moins du monde, donc je te taquine juste, je crois que je m'ennuie :p
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:17

Faut dormir >< ça passe le temps quand on s'ennui :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:18

Grat' J'avais bien compris ne t'en fais pas c'est pour sa que j'ai dit que j’étais en 70 éme Division ( c'est plutôt mauvais , TRÈS mauvais) mais du coup j'en profite pour dire que je ne suis pas un PGM  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:22

Dommage, un PGM, c'est plutôt bon avec de la confiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 1:28

Chacun ses goûts  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 32
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 22:09

Hello tardif! 
Et oui, on s'est déjà parler en /w, on a déjà nos secrets :p
Pour moi, je suis pour (et en plus, tu veux t'améliorer en fr, c'est impec' pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptySam 9 Jan - 22:32

Je ferme la candidature demain en fin d'après midi, donc les derniers n'oubliez pas de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Hiirozen

Hiirozen


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptyDim 10 Jan - 1:21

Salut Montpensier ! Merci pour ton pour  Very Happy

(Promis je ne dirait pas ce que tu m'as avoué en mp  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptyDim 10 Jan - 9:44

Bienvenu sur notre forum!!
Je vais faire comme tout le monde hein, je vais dire POUR
Je n'ai pas de question particulière pour le moment... (en fait j'avoue que là je suis à court, ça viendra peut-être par la suite)


Dernière édition par Shivarya le Dim 10 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptyDim 10 Jan - 11:06

Du coup, maintenant je veux savoir ce que vous vous êtes dit en MP ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen EmptyDim 10 Jan - 19:49

Candidature accepté n'hésite pas a contacter quelqu'un IG pour te faire legionner ( /w Ynariel/sponthex/Shivarya/Kitty/Montpensier/Arkaroi)

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Hiirozen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hiirozen   [Acceptée] Candidature Hiirozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Hiirozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Jokerlefou
» [Acceptée] Candidature Vaccin
» [Acceptée] Candidature d'Alltahir
» [Acceptée] Candidature Yogj
» [Acceptée] Candidature de Chantoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: