Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Alltahir

Aller en bas 
+5
Montpensier
Grat'
arkaroi
Kitty
alltahir
9 participants
AuteurMessage
alltahir

alltahir


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 21:47

Bonsoir,

Petite introduction sur ma personne : 

Je m'appelle manuel de nationalité espagnole ( je ferais de mon mieux pour l'orthographe), j'ai 48 ans avec 3 enfants, je travaille comme enseignant , et vis en Belgique.
Ma seule passion sont les MMO que j'ai découvert en 2005 avec GW1, suivi de nombreux autres MMo dont principalement WOW, et surtout aion que j'ai commencé dès le premier jour le 20 septembre 2009, j'ai fait quelques pauses sur aion au moment ou le jeu est passé free to play , j'ai recommencé de nouveau à y jouer il y a 2 ans , j'ai du arrêter suite à des problèmes de santé , finalement je suis de retour sur le jeu depuis une semaine, je me retrouve sans légion , vu qu'elle n'existe plus .

Mon personnage dans le jeu est un rôdeur "Alltahir"level 65, je ne suis pas bien stuffé, je dois retrouver mes sensations de gameplay, le jeu pour moi à bien changer exemple les stigmas, 2 maps en moins, j'avoue être un peu perdu sur le jeu.

Ma motivation à rejoindre votre légion : 

Cela a commencé par une petite anecdote toute banale, je m'explique :