Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Alltahir

Aller en bas 
+5
Montpensier
Grat'
arkaroi
Kitty
alltahir
9 participants
AuteurMessage
alltahir

alltahir


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 21:47

Bonsoir,

Petite introduction sur ma personne : 

Je m'appelle manuel de nationalité espagnole ( je ferais de mon mieux pour l'orthographe), j'ai 48 ans avec 3 enfants, je travaille comme enseignant , et vis en Belgique.
Ma seule passion sont les MMO que j'ai découvert en 2005 avec GW1, suivi de nombreux autres MMo dont principalement WOW, et surtout aion que j'ai commencé dès le premier jour le 20 septembre 2009, j'ai fait quelques pauses sur aion au moment ou le jeu est passé free to play , j'ai recommencé de nouveau à y jouer il y a 2 ans , j'ai du arrêter suite à des problèmes de santé , finalement je suis de retour sur le jeu depuis une semaine, je me retrouve sans légion , vu qu'elle n'existe plus .

Mon personnage dans le jeu est un rôdeur "Alltahir"level 65, je ne suis pas bien stuffé, je dois retrouver mes sensations de gameplay, le jeu pour moi à bien changer exemple les stigmas, 2 maps en moins, j'avoue être un peu perdu sur le jeu.

Ma motivation à rejoindre votre légion : 

Cela a commencé par une petite anecdote toute banale, je m'explique :
Un joueur de votre légion " Arkaroi" à poser une question dans le canal groupe, qui m'a interpellé, sur ce j'ai entamé un dialogue avec lui, je me suis vite rendu compte que c'était une personne sociable et très poli, ce qui m'a étonné sur ce jeu, car il faut être réaliste, il n'y a que très peu de personne qui vous répondent poliment sur les MMo en général, les gens sont stressés, vous insultent ou vous prennent de haut, cela m'a amené à demander à Arkaroi s'il reflétait la mentalité de la légion où il se trouve, c'est alors qu'il ma répondu d'une manière positive , mais que pour entrer chez vous , je devais poser ma candidature auprès de vous. 

Ma personnalité :

Je suis une personne respectueuse des règlements, j'ai lu le vôtre et il correspond parfaitement à ce que je recherche, toujours prêt à aider, à participer à la vie d'une légion, j'imagine mal jouer à un MMo sans vocal ( mumble) .

J'espère que ma candidature répond à vos attentes, je vous remercie et peut être à bientôt sur le jeu, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 21:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Meow power !

Voici une jolie candidature bien remplie et agréable à lire, comme je les aime !

Alors juste pour la forme, je te pose une petite question : aimes tu le role pay ?

En tout cas, je me prononce POUR, car j'ai envie d'en savoir plus !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 21:59

Rebonsoir,
Je suis ravi de voir que tu ais quand meme pris le temps de poster ta candidature Smile.
Je ne t'ais pas précisé mais c'est TS que nous utilisons pour le vocal et non mumble^^
Sinon, pour le peu que j'ais discuté avec toi je t'ais trouvé plutot sympa et ta candidature est complète et agréable à lire. J3 vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 22:21

Bien le bonsoir,
candidature propre, soignée et agréable à lire.
Seule question, tu en es où dans l'apprentissage du nouveau Aion?
Sinon, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 22:36

Holà Manuel, Qué tal? 
(Alors voilà mon niveau d'espagnol, j'en ai pas fait longtemps mais j'ai adoré x) Estupendo, si?

Pour la paella que j'aime bien (si on enlève les pilons de poulet) je ne vois pas de points négatis. Ah si, on parle bien du même Arkaroi? :oooo
Sinon c'est Si, de verdad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyLun 16 Nov - 22:54

Trop de belge, d'abord Kana, Puis Montpensier.... J'ai peur de recruter quelqu'un qui vit en belgique maintenant ! 

Sinon, redevenons sérieux, candidature très propre, soignée, pour les fautes d'orthographes, ben je n'en ai pas vue :') 

J'aimerais savoir quelques trucs en plus par curiosité, comme enseignant dans quoi? 

Après, nous sommes sur TS est ce que cela peut te gêner ou pas ? 

Sinon je me prononce d'ores et déjà pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 9:49

Bonjour,
la plupart des questions ont déjà été posées, j'attendrais tes réponses mais ta candidature est très intéressante, je dirais POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
youpyoup




Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 13:48

jue suis CONTRE c'est un rodeur il peut me faire de l'ombre.... :Sad(((((((((( montpensier fait moi un callliiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 15:35

Elle mange à tout les rateliers celle là xD POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
alltahir

alltahir


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 16:26

Bonjour,

je vous remercie pour tous vos messages c'est très flattant je ne m'attendais pas du tout à ces réactions aussi positives, mais comme on dit rien n'est acquis.

Je vais répondre à vos questions , pour le rôle play j'ai déjà eu une expérience sur wow qui ne m'avais pas été positive, je m'explique, les personnes dans cette guilde avaient tellement pris ça à choeur qu'ils vivaient carrément leurs personnages à tel point que pour dire bonjour ou aurevoir il fallait entrer dans ce que j'appellerais de la littérature ils étaient tous très poli et aimable et je respectais leurs choix mais cela étais un peu trop pour moi.Mais  pour du rôle play modéré pourquoi pas, cela apporte et j'en suis certain une part de gaïeté et de  motivation dans le jeu , cela ne peut être que bénéfique.

Pour le Ts, pas de problème étant dans les MMo depuis 10 ans il est judicieux de posséder les deux, donc oui ils sont tous deux déjà installé sur mon ordinateur.

Pour mon métier d'enseignant, j'enseigne les métiers de la construction.

Pour mon personnage, cela est plus compliqué à expliquer, exemple l'arbre des talents à été changé donc mon cycle de dps a je pense changer aussi ? les stigmas , lesquels mettre? Un oubli de ma part pour l'instant avec ce perso je suis dans une petite guilde où je suis rentré par hasard suite à  un message de recrutement, j'ai bon à leur poser des questions pour palier à ces problèmes et je reste sans réponse , voilà le pourquoi je recherche une légion , ayant de bonne structure, je ne recherche pas à ce que l'on fasse mon jeu mais plutôt à  être orienter à tous ces changements, je suis une personne qui accepte de façon positive toute les remarques car cela me permet de me remettre en question et de pouvoir ainsi évoluer, j'espère avoir répondu aux questions qui m'ont été posés.

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 19:23

Mrd Youpa!
Rien que pour toi:
un bisous tout doux on trinque
Revenir en haut Aller en bas
youpyoup




Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMar 17 Nov - 19:57

merci montpensier!!! enfin un homme de qualité ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMer 18 Nov - 0:34

Merci pour tes réponses Alltahir, j'ai hâte de te voir in game ou sur notre vocal, à bientôt j'espère !

Concernant le role play ici, c'est clairement facultatif. Mais comme je fais partie de ceux qui aiment ça, je t'ai posé cette question car il y a une section RP dans notre forum, où nous postons les aventures rêvées de nos personnages.
ça c'est pour le côté littéraire... (oui oui, je prêche pour ma paroisse :p )

Sache que si tu as une question sur le jeu, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de te répondre, et au pire, il y a toujours Aiondatabase ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir EmptyMer 18 Nov - 20:07

Candidature fermée et acceptée, merci de mp Maerynn ou Grat pour te faire inviter la légion.
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alltahir   [Acceptée] Candidature d'Alltahir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Alltahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Vaccin
» [Acceptée] Candidature Yogj
» [Acceptée] Candidature de Chantoe
» [Acceptée] Candidature Hiirozen
» [Acceptée] Candidature Eclercia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: