Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forgrotas




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty
MessageSujet: SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)   SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) EmptyLun 4 Juil - 19:57

Salut à tous Smile 

Voici une candidature post-recrutement qui me semble tout à fait adéquate car j'ai été amené parmi vous de façon tout à fait directe et non concertée. 
Afin d'asseoir ma légitimité je tenais à vous montrer mes diverses motivations à travers un Curriculum Vitae tout à fait honorable et merveilleux (voire extraordinaire) :

Dans la vie : Je m'appelle Arthur, j'ai 24 ans et quelques mois, j'ai grandi en banlieue parisienne près de Paris. Depuis maintenant presque 1 an je me suis établi à Beauvais, ville ô combien poétique et spongieuse quant à son internationalisation et son économie grandissantes. 
J'ai fait des études de gestion pour devenir astronaute. Mais comme apparemment ce cursus n'était pas le bon, me voilà professeur de gestion. En Picardie. Eh ouais, ça claque !
J'aime le sport, la musique et les jeux vidéos bien sur. Et les hommes. Et les femmes. Enfin tout quoi. Ah oui les tomates farcies c'est cool aussi ! Very Happy

Dans le jeu : Alors là attentioooooooooon ! On se couche par terre DIRECT ! 
Je suis un sorcier de formation, option bourrin et DPS lourd ascendant kickass. Cette brutalité ayant été satisfaite je me suis penché plus tard vers un spiritualiste, classe très majestueuse dans ses gestes et dans son équilibre, mais qui s'est finalement avéré être également très violent et ouragan. 
De ce fait j'ai repris depuis peu un clerc, qui veille à vous mettre de la pommade sur les fesses quand vous avez bobo, et qui s'applique à en botter quand c'est nécessaire !
J'ai également un templier et un barde, qui font plus office de garde manger et d'attrape poussières. 

La route sera longue mes amis... Je suis conscient des divers sacrifices que vous avez entrepris pour m'accepter dans vos rangs. Mais soyez surs d'une chose, si un jour vous avez le cafard je me porte garant envers votre cause d'essayer de vous rétablir : Soit grâce à une panoplie de blagues enchantées et enflammées, soit par la donation de quelques médicaments tous frais tous beaux qui vont vous calmer tout doux tout doux  flower

Kiss, keur, keur. 

Love. 

Forgotta
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)   SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) EmptyLun 4 Juil - 20:32

Ahlàlà mon petit fofo  need


ravie de t'avoir parmis nous ! même si des fois j'avoue que t'es bavard, tu es un petit rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Forgrotas




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)   SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) EmptyMar 5 Juil - 0:27

Oui je vais me calmer je pense ! 

Je suis accepté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maerynn

Maerynn


Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maerynn
Classe: Barde

SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)   SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) EmptyMar 5 Juil - 20:32

Hm je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)   SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES P'TITES BITES (Et les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: